moto club des potes de la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club des potes de la manche

Salut a tous les membres, BIENVENUE sur le forum moto club des potes de la manche je veut voir toutes les mobylettes de chaque membre en précisant le modèle, comme vous pourrez le constater est consacré à la moto 125 etGC(dans la règion de la manche )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chipie a trois enfants chien , les voici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipie 1
Admin
Chipie 1


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Tilff

Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: Chipie a trois enfants chien , les voici   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:35

Pearl est ma petite princesse , mon grand amour
Elle a 6 ans , je l'ai rencontrée en conduisant une dame agée chercher un chien dans un groupe de 40 loulous qui étaient dans un état grave , ild devaient être euthanasiés le lendemain car pas assez de place pour tout prendre à la spa et ils étaient saisis pour maltraitance ! Elle m'a choisie , je ne voulais pas , elle a insisté , j'ai craqué ... elle avait 8 mois ... elle me colle comme une moule à un rocher Chipie a trois enfants chien , les voici 32167301 et on s'adore toutes les deux !

Chipie a trois enfants chien , les voici Pearl_10


Dernière édition par Chipie 1 le Jeu 4 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chipie-eric.motards.net
Chipie 1
Admin
Chipie 1


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Tilff

Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: Mon deuxième loulou   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:43

Funky était attaché à un arbre avec des fils barbelés , ils étaient 3 bébés de environs 6 semaines , il était traumatisé et est resté bébé malgré ses 8 ans mentalement il est retardé mais on s'en fiche , on m'avait dit "il va être grand Chris" ouayyyyyyyy je ne savais pas qu'il allait devenir une petite vache de 53 kgs Chipie a trois enfants chien , les voici 3614184153 
Chipie a trois enfants chien , les voici Fun6mo10
Revenir en haut Aller en bas
https://chipie-eric.motards.net
Chipie 1
Admin
Chipie 1


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Tilff

Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: et enfin Falco   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:52

Falco est l'enfant martyre , pendu en Espagne car il ne voulait pas chasser , il est arrivé chez moi en famille d'accueil , il était adopté et passait quelques jours chez moi en attendant que sa famille le prenne , des photos traumatisantes existent de lui avec une ouverture tout le long de son cou de plus de 10 cm de large qui saignait , il a des soucis de santé suite à son expérience , mais surtout le filet abdominal qui pend soit il a bien des soucis ! Les gens quand ils l'on vu ne l'ont pas voulu , il était trop moche ... il a 5 ans et est arrivé chez nous le 04/02/2008 , maintenant il est magnifique , je cherche encore son premier défaut , je ne le trouve pas! Quand j'ai trouvé une adoptante , elle l'a pris et il se débattait en criant et me regardant , il a décidé de ne pas partir , soit il est maôtre de sa vie et à moi il dit Chipie a trois enfants chien , les voici 2933589222 ptdrrr il restera ici , c'est mon loulou!
Chipie a trois enfants chien , les voici Coco_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://chipie-eric.motards.net
vero la chipie

vero la chipie


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013

Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: Re: Chipie a trois enfants chien , les voici   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:38

ah bin voila je les voit avant vendredi mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chipie 1
Admin
Chipie 1


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Tilff

Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: Re: Chipie a trois enfants chien , les voici   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:24

oui mais tu vas pas t'ennuyer avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipie-eric.motards.net
Contenu sponsorisé





Chipie a trois enfants chien , les voici Empty
MessageSujet: Re: Chipie a trois enfants chien , les voici   Chipie a trois enfants chien , les voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie a trois enfants chien , les voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie 1 et Chipie sont la même personne ...moiiiiiiii
» voici ma tète
» Chipie se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club des potes de la manche :: rassemblement :: Nos loulous-
Sauter vers: